Visite à domicile pour soins en Science Chrétienne

Les visites de soins en Science Chrétienne à domicile soutiennent des adultes et des enfants, qui cherchent une guérison et une aide professionnelle avec des soins. Elles sont disponibles 24 heures par jour et 7 jours par semaine, pour tous ceux qui s'appuient sur la Science Chrétienne pour la guérison.

Une personne, qui envisage des soins ambulatoires,  sans requérir à une présence ou une surveillance continue durant 24 heures par des nurses de la Science Chrétienne, devrait pouvoir être soignée en toute sécurité dans son propre cadre de vie. Enfants et adultes ressentent l'étreinte du consolateur, quand ils reçoivent des soins en SC de qualité.

Ici vous trouvez une liste des nurses de la Science Chrétienne pour la Suisse.

Si des soins plus intensifs sont nécessaires, un séjour dans une maison de soins (maison d'accueil) pour scientistes chrétiens est recommandé.  Vous trouvez une liste pour le monde entier sur le site internet Association of Organizations for Christian Science Nursing (AOCSN).

Préstation de service ambulatoire en Science Chrétienne

Quelle sorte de SC soins recevez-vous, ou ne recevez-vous pas

Nurses en Science Chrétienne en Suisse

Liste avec des informations permettant de prendre contact avec des nurses SC et  la maison d'accueil  SC en Suisse

Base des soins en Science Chrétienne

Mary Baker Eddy, la fondatrice de la Science Chrétienne, fixait l'autorisation et les exigences pour les nurses de la Science Chrétienne déjà en 1908 dans le Manuel de L'Eglise Mère
(p.) 49 article VIII alinéa 31:

Nurse de la Science Chrétienne. Sect. 31. Tout membre de l’Eglise Mère (homme ou femme) qui se fait connaître comme nurse de la Science Chrétienne, doit posséder une connaissance démontrable de la pratique de la Science Chrétienne, comprendre à fond comment exercer avec sagesse ses fonctions dans une chambre de malade et savoir prendre convenablement soin des malades.
Les noms de ces personnes peuvent être annoncés dans The Christian Science Journal, conformément aux règles établies par les éditeurs.

Les nurses qui figurent dans le Christian Science Journal et le Héraut de la Science Chrétienne  ont prouvé qu'elles remplissent les conditions de cette disposition statutaire.